Savoir distinguer les goodies des cadeaux d’affaires

Le vrai casse-tête est de faire comprendre aux prestataires qui travaillent avec l’entreprise, aux clients, et à nos collaborateurs qu’on est toujours à ses côtés. Le cadeau est une bonne idée, mais il faut qu’il soit le plus original possible et quand on parle des goodies, la liste est assez longue dont on ne sait plus quel est l’objet qui représente mieux la société envers les clients, et celui qui représente notre gratitude.

Choisir des goodies

Les goodies sont des petits objets que vous pouvez personnaliser, cela dit mettre une étiquette publicitaire de votre société et la partager à un grand nombre de public. Par exemple, vous en fabriquez des masses de stylos avec les coordonnées et le logo de l’entreprise et vous les insérez dans les produits vendus sur le marché. Lors de la promotion d’une ligne de votre marque, vous pouvez distribuer des T-shirts ou des casquettes portant le logo de l’entreprise et leslogan aux personnes qui visitent votre stand. Dès fois, les grandes enseignes sollicitent l’aide des agences publicitaires qui vont mettre des hôtesses devant les grands magasins, dans la rue, pour distribuer des porte-clés aux passants. Ce sont donc des objets à faible coût, qui ont leur sens, et l’idéal est de distribuer les goodies publicitaires fabriqués par des professionnels.

Choisir des cadeaux d’affaires

Il y a maintenant beaucoup d’entreprises comme Eurocom Pub par exemple qui peuvent fabriquer des objets personnalisés dans le but d’entretenir une relation professionnelle durable. Dans ce cas, il est important de connaître à qui vous offrirez l’objet. Vous pouvez donc mettre tout ce que vous voulez sur cet objet parce que votre objectif est de fidéliser la personne à rester avec vous. Ces cadeaux d’affaires vous permettront de fidéliser les personnes qui travaillent avec vous, donc vos collaborateurs, interne et externe. Vous pouvez acheter un agenda pour votre secrétaire, une montre pour votre assistant, un coffre pour le comptable, une enceinte Bluetooth pour le chauffeur, un écouteur pour le coursier, une peluche pour la conseillère de vente et une gourde pour le jardinier, un sac à dos pour le chef sécurité, et un sac à main très chic pour la gouvernante. Chaque cadeau est unique et représente de l’affection pour son destinataire.

Pourquoi opter pour une communication par objet ?

Les objets à offrir génèrent le capital de l’entreprise par l’empathie que vous donnez aux gens. Vous allez dire que ce n’est qu’un stylo, mais les gens l’utilisent partout où ils vont, le mettront dans leur poche du devant, sur leurs oreilles, dans leur sac, lui donneront à leurs enfants, etc. C’est un objet que l’on peut emporter partout et utile dans la vie quotidienne. Acheter des goodies ne va pas gêner le portefeuille de votre entreprise, en revanche, il faut que cela soit des objets présentables. Discutez avec le responsable commercial et le comptable de votre entreprise pour fixer un budget et trouver une idée qui représentera mieux la société.

Sachez que la tendance des goodies est maintenant des objets venant de la marque française, penchée dans l’esprit écologique et innovant ou du high-tech.

Ce site vous donnera plus d’informations.

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